Ethernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Chaman] Athors [en test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athors

Athors


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2007

[Chaman] Athors [en test] Empty
MessageSujet: [Chaman] Athors [en test]   [Chaman] Athors [en test] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37

-Bonjour à tous,

-Petite présentation:

-Athors, Tauren Chaman. Sinstralis


-Conditions et pré requis :

-Etre de level 70 : Oui

-Stuff Pve HL : Tout le stuff possible a avoir dans les instance a 5 notamment épaule t3.5 récompense de quête et autres, casque épik (+81 bonus soins, source : pattern) et autre bijoux.Tout cela accès essentiellement sur le heal car c’est la seul spé que j’aime vraiment jouer.Pour vous donner une idée j’arrive a environ +955 de bonus en heal pour environ 10% de critique.

-Accès : le plus important, rage feu : oui (oui sa impressionne la première fois) All accès y compris karazan et hors mis Naxx . : p

-Disposer de TS et d’un Micro : Oui.

-Savoir Utiliser les adons (CT-raid..) : Tout est ok.

-Disponibilité : 7/7 j’ai presque envie de dire 24/24 :p quand je suis en congés (et oui il faut bien gagner le sous pour son pain ^^) sinon vue que là je vais reprendre le taf je dirais 19h à 00h30 voir 1h et plus, encore une fois cela dépend des jours.

-Présentation IRL :

-Brun,…1mètre85,…. les yeux bleus….tu désire me contacter ?...alors appel moi vite au 06 72…..heu plus sérieusement :

-Nicolas vivant dans le sud d’ouest de la France et étant actuellement vendeur dans un magasin de ventes d’instruments de musique.La musique étant une grande passion.

-Pourquoi Ethernia ?

-Car j’ai eu de bon échos de vous et sachant que la plupart d’entre vous sont des anciens Rp cela ne peut être que bon :p j’ai vraiment envie d’avancer dans le pve HL , découvrir d’autres horizon, tombé du boss..Je suis quelqu’un qui aime jouer et qui aime découvrir en permanence de nouvelles choses.

-Ancienne guilde :

-Et bien j’été auparavant Cascranes, pourquoi l’avoir quitter ? Car l’ambiance ne me plaisait plus et puis surtout que les chamy été un peu comment dirais je… « Mis a la rue » cela n’a pas été de bon cœur mais j’ai vraiment envie d’avancer et de faire le nécessaire pour cela.

-Template actuelle :

-Je suis actuellement avec un template de 17/0/44 (accès heal) ce qui est pour un moi template assez polyvalent me permettant de farmé un petit peu lors de mes heures libres.Je suis évidemment prêt a respé si besoin et je pense que cela sera le cas car je n’ai pas pris le totem vague de mana car je joue sur ma regen mana étant seul qui est de 220. Donc prêt a respé si besoin ce n’est pas un souci.

-Métier :

-Herbo-Alchie en up

-Que pense tu nous apporter ?

-Du heal, déjà ^^ , j’aime rire tout en sachant rester sérieux les moments venue, de l’entraide, je suis aussi d’un naturel patient.

-Voila, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire non pas mon pavé mais ma brique, sur ce bon jeu a vous et see ya IG Wink


PS : navré des petites fautes que vous pourriez rencontrer :p
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Syloweak
Gayluron
Syloweak


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Chaman] Athors [en test] Empty
MessageSujet: Sylona   [Chaman] Athors [en test] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:42

Citation :
PS : navré des petites fautes que vous pourriez rencontrer :p

Ca peu pas etre pire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vibe

Vibe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2007

[Chaman] Athors [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Athors [en test]   [Chaman] Athors [en test] Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:15

coucou welcome,

je vais laisser le soin à cornu notre grand chaman totemik de voir s'il a des questions à te poser ... mais personnellement pour avoir discuté avec toi c'est un bon + 1 Laughing

pour la petite histoire ... je pense que c'est une erreure de se passer des atouts du chaman et notre politik etant de ne mettre personne a l'ecart si tu es avec nous c pour raider et non pas pour être mis au rebut !


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehokeïz

Nehokeïz


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chaman] Athors [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Athors [en test]   [Chaman] Athors [en test] Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:16

Syloweak a écrit:
Citation :
PS : navré des petites fautes que vous pourriez rencontrer :p

Ca peu pas etre pire que moi...
Ca c'est sûr ... ^^

Candidature très intéressante.
A voir ce que tu donne en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corne

Corne


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

[Chaman] Athors [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Athors [en test]   [Chaman] Athors [en test] Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:23

Citation :
-Disponibilité : 7/7 j’ai presque envie de dire 24/24

Ouh là on t'en demande pas tant, tu aurais le droit à une pause de 3min 27 toutes les 72 h pour tes besoins naturels Twisted Evil

Enfin, comme le disait Vibe, on ne compte pas se passer du chaman et on verra entre nous comment il peut se rendre le plus utile. Mais c'est certain que du heal ne fait jamais de mal Razz .

Quoiqu'il en soit je pense te contacter IG demain soir.

Cornu
Revenir en haut Aller en bas
Athors

Athors


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2007

[Chaman] Athors [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Athors [en test]   [Chaman] Athors [en test] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:52

-J'annule ma candidature, voila désoler de vous avoir déranger, si vous désirez connaitre les raison je les transmettrai au gm et off en send.

-BOnne chance vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Athors [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Athors [en test]   [Chaman] Athors [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Athors [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Thurken troll ! [en test]
» [Chaman] Kojy - Sinstralis.
» [War] Demonache [en test]
» [Mage] Blinkx [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser