Ethernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Thurken troll ! [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thurken




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

[Chaman] Thurken troll ! [en test] Empty
MessageSujet: [Chaman] Thurken troll ! [en test]   [Chaman] Thurken troll ! [en test] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:09

Bonjour à tous !
Coucou les Ethernia, ça faisait longtemps !

(je me permet de reprendre le formulaire de vibe pour plus de clarté)

Alors :

[Chaman] Thurken - Sinstralis (jusque là tout va bien Wink


Conditions et prérequis :

- Etre Level 70
Oué, ya pas longtemps mais je peux enfin profiter de mon bloodlust !

- Etre un minimum stuff pour le PVE HL
Pour le moment je le suis plutôt un minimum, mais je suis en train de travailler ça (quêtes instances spécifiques...) j'ai du t3.5, un stuff heal correct, un stuff amélio pas mal et enchanté^^, vu que c'est en changement, je ne préfère pas poster de link de mon stuff, mais si ya un roster de guilde, je pourrais y mettre Thurken !

Comme je suis monté en amélio, j'ai pas énormément de stuff heal, mais je me respé en fonction des besoins de la guilde, et dans bc, trouver du stuff pas trop mal n'est pas bien compliqué.

- Acces Kharazan ON ou au moins en cours d'obtention
En cours pour le moment (je suis en train de trouver les 2 et 3emes fragments)

- Avoir TS et un micro
Yep

- Savoir utiliser les Addons et avoir CTRaid
Ah, j'ai pas le nouveau ctrait là, mais bon, comme vous le savez, je sais m'en servir Wink

- Etre disponible au moins 2/3 soirs par semaine (20h00 >> 00h00)

Beaucoup doivent savoir que j'étais chez les Rp ya pas si longtemps.
La principale raison de mon départ était le réduction de mon temps de jeu, donc c'est vrai qu'en postulant ici, je ne vous propose pas un hcg, je suis néanmoins normalement là 2soirs par semaine. Après une discussion avec Cornu (sans sa sulfateuse malheureusement), Ethernia fait primer l'irl sur les raids le soir, ça me convient bien!

(même si je me consacrarais sérieusement dans le hl, quand je suis co, je le suis a fond Wink


Courte présentation IRL (âge, prénom, situation actuelle)
Moi c'est Simon, je suis un ptit jeunôt de 17ans qui sera normalement bachelier à la fin de l'année.
J'aime particulierement les jeux-vidéo, la musique et le sport, j'essaye de varier ses plaisirs du mieux que je peux ^^
Je joue à wow depuis la béta européenne, ou je jouais (un nain hunt) ally avec des arcanes, chrysanthème, exe... (oué la racaille ally de nez'hul :p)

Je suis repassé du bon côté maintenant !

Pourquoi avoir choisi Ethernia ?
J'ai eu quelques propositions d'amis pour me recruter chez eux, j'ai pourtant choisi éthernia car j'appréciais bien l'ambiance et le niveau de jeu des rp (enfin, faut pas généraliser Laughing ), je connais aussi du monde. Ces 3 facteurs m'ont décidé à tenté ma chance ici.

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Après 3mois d'arret de jeu, j'ai été guildé chez les Enfer (non ENFER :p) durant un bg que je faisais avec eux. Je ne cherchais pas spécialement de guilde à ce moment précis, mais vu qu'on me proposait de les rejoindre, je me suis dit qu'avoir un tag était pas mal en cette période de bg puis leveling. Je ne savais pas encore vriament si j'arretais wow ou pas à cette période...

Malheureusement, cette guilde ne correspondait pas à mes attentes, quasi jamais d'instance ensemble et beaucoup de gens qui viennent ici par défaut (un peu comme moi je l'avoue). L'ambiance était donc pas géniale...
J'ai quand même passé des bons moments avex eux ! Mais là, je préfère passer le niveau supérieur Wink

Quel est ton template et es tu prêt à respec pour la guilde ?
Alors, durant mes quelques millions d'xp, je me suis habitué aux templates bannis du hl des chamy, à savoir elem et amélio. J'avoue que devoir me respé heal m'a au départ un peu fait mal au coeur.
Mais là, je n'ai plus de soucis pour ça, et changer de templates suivants les besoins de la guilde du moment ne me déange pas !

Quels acces as tu ? (Naxx, Karazhan, Modes Héroïques Etc)
Naxx oui Smile
Le reste c'est en cours vu que je suis un nouveau 70.

Quel est ton temps de jeu ?
Assez variable, mais pas énorme. Un peu la semaine, plus le weekend et normalement jeudi et samedi soir.


Quels sont tes métiers ?
Herbo/Alchi
Dispo suivant les besoins de la guilde !

Que penses tu apporter à la guilde ?
Dèjà un troll, ça manque un peu ces temps ci !
Ensuite, un ptit healeur qui peut balancer des bloodlust.
Un farmeur qui peut fournir des popos a qui n'en veut.
Quelqu'un pour qui l'entraide n'est pas du tout un problème.
Et pis, mon écoute dans les raids et ma connerie en dehors :p

Bonne Candidature à vous et See you IG Wink
Merki, bonne lecture a vous, au plaisir de voir dans le jeu !

Le staff Ethernia
Thurken.
Revenir en haut Aller en bas
Mowatt

Mowatt


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

[Chaman] Thurken troll ! [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Thurken troll ! [en test]   [Chaman] Thurken troll ! [en test] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:48

gl pr ta candid thurken
Revenir en haut Aller en bas
Vibe

Vibe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2007

[Chaman] Thurken troll ! [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Thurken troll ! [en test]   [Chaman] Thurken troll ! [en test] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:05

coucou thurken,

content de te revoir, niveau prerequis stuff et experience on va pas discutailler des heures car nous te connaissons pour la plupart ... ce sur koi j'aimerai mettre l'accent c'est avant tout l'esprit qui nous habite ... ainsi Ethernia n'est pas très regardant sur le temps de jeu ... IRL powa ON ... MAIS (il y a toujours un mais Exclamation ) l'essentiel est que durant le temps de connexion ... le but clairement recherché et d'être disponible pour la guilde, pour les comembers ... et non pas de se co le soir de raid de venir pretendre à un loot et puis bye bonne soirée @ demain ...

notre but est d'avancer ensemble sans laisser autant faire ce peut de membres sur le côté de la route ... autant dire que tout écart de ce côté là sera irrémédiablement sanctionné par un Gkick ... je sais c'est peut être hard de parle rde ça dans un post de recrutement pourtant nous serons intransigeant là dessus ... cela vaut pour tout le monde officiers y compris.

Sinon +1 pour ta candidature et je laisse le soin à cornu (que tu connais bien Wink ) pour aller plus en avant dans celle-ci.

++ Vibe
Revenir en haut Aller en bas
Thurken




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

[Chaman] Thurken troll ! [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Thurken troll ! [en test]   [Chaman] Thurken troll ! [en test] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:51

Plop vibe Smile

Justement je suis content que tu parles de ça, car c'est ce que je recherche dans une guilde.
Pas avoir besoin d'êtrel24/7 pour la guilde mais quand on est là on se donne à fond pour elle. (voilà pourquoi je n'ai pas postulé dans une guilde hl ou dans une guilde ou ya 15 000personnes et ou c'est un peu chacun pour soi.

J'ai vu que quand toi et Cornu avez fait des annonces de recrutement, vous aviez mis l'accent sur l'entraide, ça m'a aussi aider dans mon choix de postuler ici.

(sinon, là je suis en train d'avancer mon acces karazhan et de choper du stuff +heal)

Voilou.


(et merci mowatt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corne

Corne


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

[Chaman] Thurken troll ! [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Thurken troll ! [en test]   [Chaman] Thurken troll ! [en test] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:11

Salut Thurken,

Je suis content que tu ais posté, effectivement, nous mettons un point d'honneur à ce qu'il y ait de l'entraide dans la guilde, et personne n'y échappera officier comme membre. Attention, cela ne signifie pas que tu seras assisté, et que tout te tombera tout cru dans la bouche, on comptera sur la maturité et sur la responsabilité de chacun.

Cela implique aussi une respé en fonction des besoins de la guilde, et donc un passage, au moins pour un temps en spé heal.

Si tu acceptes tout ca, signe de ton sang ici, euh non, je m'emflamme là désolé. Embarassed
Je serais content qu'on t'acceuille au sein de la guilde.

+1 pour moi

Cornu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Thurken troll ! [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Thurken troll ! [en test]   [Chaman] Thurken troll ! [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Thurken troll ! [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Athors [en test]
» [Chaman] Kojy - Sinstralis.
» [War] Demonache [en test]
» [Warrior] Daedia [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser