Ethernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chaman] Kojy - Sinstralis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koj




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

[Chaman] Kojy - Sinstralis. Empty
MessageSujet: [Chaman] Kojy - Sinstralis.   [Chaman] Kojy - Sinstralis. Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:24

Bonsoir ,aprés une bref discussion avec Daedia ,j'ai donc décidé de tenter ma chance auprés de vous ,et j'espére que ma candidature vous plaira Embarassed

Conditions et prérequis :


- Etre Level 70
-> Depuis un moment ^^

- Etre un minimum stuff pour le PVE HL
-> J'ai un bon stuff amélio et un stuff heal convenable (je gére tout les héroics en main heal sans assist Finger In The Nose.

- Acces Kharazan ON ou au moins en cours d'obtention
-> Depuis belle lurette.

- Avoir TS et un micro
-> Tout opérationnel.

- Savoir utiliser les Addons et avoir CTRaid
-> C'est jamais trés compliqué et je maitrise CTraid.

- Etre disponible au moins 2/3 soirs par semaine (20h00 >> 00h00)
-> Mon gros point fort ,c'est que je suis un gros no-life ,je serais dispo quasiment a n'importe qu'elle heure ,suffit de me wisp.


Votre candidature devra comporter les éléments suivants :


Courte présentation IRL (âge, prénom, situation actuelle)
-> Je m'intitule Gaël ,j'ai 19ans et je suis un gros no life.

Pourquoi avoir choisi Ethernia ?
-> Je cherche une guilde sympa ,comme je cherchais une guilde ,"Zabord" m'a parlé de vous et je me suis renseigné pour voir si vous colliez avec mes ambitions et l'ambiénce générale ,j'ai aussi discuté avec daedia que j'ai trouvé trés cool ,tout ca m'a donné envie de postulé chez vous =)

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
-> Fallen Warlords ... en gros ,pour ne pas rabaisser cette guilde ,je l'ai quitté pour son manque d'organisation (si vous voulez les détails croustillants ,go tell Daedia XD).

Quel est ton template et es tu prêt à respec pour la guilde ?
-> Alors ,c'est la tout le probléme de ma candidature .
J'étais spé amélio il y a 2 jours ,mais ne faisant aucun raids et ayant de grosses difficultés pour groupe en héroics ,j'ai donc décidé de respec heal (depuis ,j'ai du faire 5néants et 25insignes ><) .Daedia m'a expliqué que vous recherchiez des heals pour kara ,mais qu'un spe amélio serait sympa pour les raids a 25 ,ca ne me dérangerait pas de rester heal pour vous dépanner a kara ,mais j'aimerais ne pas le rester indéfiniment ,et pouvoir upp mon stuff amélio car cette spe convient plus a ma facon de jouer.
(Kik00lol jt'ai OS) Rolling Eyes


Quels acces as tu ? (Naxx, Karazhan, Modes Héroïques Etc)
-> Naxx j'ai pas ,je rejoue depuis la sortie de BC ,et donc ce perso est relativement "jeune" ,j'ai tout mes accés héroiques a part Thrallmar.

Quelle est ton expérience en PVE HL ? Ragefeu ne compte pas
-> Hm ,au début de wow ,j'étais le MT1 d'une guilde sur un serveur euro ,j'avais clean a l'époque : Brd (whaou.) ,MC ,BWL ,aq20 ,pas plus car j'ai stop wow pour des soucis irl.

Quel est ton temps de jeu ?
-> Je suis co a 10h ,je déco a 3h du mat ,et ainsi de suite ,j'assume =)

Quel est ton /played ?
-> *alt-tab* /played -> 27jours ,14heures.

Quel est ton stuff pve ?
-> Donc avec mon stuff heal que je farm depuis hier ,j'ai 720 en+heal (c'est pas énorme je l'avoue ,mais pour kara c'est suffisant je pense ^^) ,avec mon stuff amélio ,je dois taper dans les 25% crit ,et 1000 de PA.

Quels sont tes métiers ?
-> Mineur -> 375
-> Forgeron -> 369

Que penses tu apporter à la guilde ? :
-> Une disponibilité a tout épreuve ,de l'ambition et de la motivation a revendre et bien sur ,de la bonne humeur Smile

J'espére que cette candidature sera compléte ,si vous voulez plus de détails ou autre ,go me wisp sur Kojy.
Cordialement ,Kojy.
Revenir en haut Aller en bas
Corne

Corne


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

[Chaman] Kojy - Sinstralis. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kojy - Sinstralis.   [Chaman] Kojy - Sinstralis. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:42

Salut,

Je te confirme ce que t'a dit Daedia, nous recherchons pour l'instant du heal. Et que la donne changera surement au passage aux raids 25. Je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre parce que je suis au taff, mais j'éssaierais de te contacter IG Lundi.

Cornu
Revenir en haut Aller en bas
koj




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

[Chaman] Kojy - Sinstralis. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kojy - Sinstralis.   [Chaman] Kojy - Sinstralis. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:54

Avec grand regret ,j'annule ma candidature ,une place de chaman s'étant libéré chez une guilde ou j'ai quelques amis .... encore navré.
Néanmoins ,n'hésitez pas a me tell si vous voulez passer de bons moment en ma compagnie =)

Navré et bonne chance pour la suite.

Kojy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Kojy - Sinstralis. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kojy - Sinstralis.   [Chaman] Kojy - Sinstralis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Kojy - Sinstralis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Athors [en test]
» [Chaman] Thurken troll ! [en test]
» [Mage]Camomilles - Sinstralis
» [MAGE] Mortemus - SINSTRALIS
» [ Voleur ] Bigs - Sinstralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser