Ethernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mage] Khatria [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khatria




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

[Mage] Khatria [refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Khatria [refusé]   [Mage] Khatria [refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:32

Bonsoir,
Je me présente , Florian , 15 ans , acctuellement en 3ème Smile dans le nord de la France ( pas Lion , pour ceux qui viennnent du sud Surprised )

Personnage:
Khatria , Mage 70 , femme réprouvée , cherche une guilde PvE , ayant des joueurs éxpirémenté , motivés , ayant du team play ( comme toutes bonnes guildes PvE ) et biensur de l'acceuil , de l'entente et de la bonne humeur ( Surprised on dirait une annonce de recrutement sur le /1 a orgri xD )

Accès:
Voici tous mes acces Pré BC ( UP )
Ony
MC
BWL
Naxx

Et j'ai mon acces Karazhan ( mouarf le plus important :p )

Je suis a + de la moitier de mes barres honorés pour l'accès aux instances Héroique ( sa depend des reput , je peut etre aux 3/4 , comme a la moitié )

Communication:
J'ai TS et un micro de UP.J'ai meme une grande langue mais je sais me taire pendant les raids , si bien que je sais parler aux bon moments importants.

Addons:
Je sais parfaitement me servir des addons qui seront demandés.Et je suis parfaitement ok pour installer ceux néssésaires.

Dispos:
Je suis dispo d'au moins 20h00 à 23h40 les soirs cités :
Vendredi , Samedi , Dimanche , Mercredi , et parfois le Jeudi ( genre 1 semaine sur 2 ou 1 semaine sur 3 )
Pourquoi Ethernia ?
Ce choix est très simple.Comme je le dis dans la présentation , je cherche une guilde ayant déjà les BASES , sachant jouer ensemble , ayant du skill , et de la motivation !

J'ai quitter les Cascrânes , à cause d'un manque énorme de PvE.Prévoyant au moins 3 - 4 soir de PvE / semaine , j'en effectuai 1 seul pour 2 semaines.Puis il n'y avait que très peu de bon joueurs , beaucoup de recrutements , donc beaucoup de casuals inéxpirémenté et non motivés.

Mon template: est tout jeunes Very Happy hier soir pour être précis , on m'a demander d'avoir l'ice bloc pour certaines raisons , et je me suis pliés au demandes ( Normal )
Donc voici mon template :

35/0/26
C'est un arcane / Frost
Ce qui me permet d'avoir un bon dps et constant.
J'étais 40/21/0 avant pour la pyro instant kikoolol , et j'aime bien sa mettre des claques a 7500 en instant Very Happy mais si cela ne dérange pas d'avoir sa en instance je peux respé sa pas de probléme Very Happy mais je pense qu'une bonne vielle spe froid est l'idéal , pour le PvE
Je reste ok pour le changement de template.

Comme je l'ai dis au vétérant mage , avec les CC , j'ai eter jusque Huhuran.
Donc Ony , MC , BWL : DOWN.En effet , ce qui concerne mon activité PvE elle est bien étendue Smile

J'ai environ 75 jours de played sur mon mago et une 20 aine sur un reroll rogue , qui n'est pas sur ce serveur , que je joue une fois de temps en temps

Mon stuff:
Je suis full bleu , avec environ 20 % de critique , et 600 dmg + ( 700 en spe feu , avec ceinture epique , trash de Karazhan )
J'ai 6500 hp unbuff , et 9500 mana unbuff


Métiers
Je suis Alchimiste 375 spe TRANSMUTATION ><
Qui au passage sur plus d'une 20aines de transmutations , aucun résultats de la part de la spé Surprised

Je suis également entrain de monter Couture(200).J'étais Dépeceur pour l'argent mais je ne gagnais pas un sous Surprised



Je pense apporter un bon DPS dans les raids , ainsi qu'un joueur expirémenté , sérieux et qui fait son job de Barman =D

Sur ce , je pense que c'est tout , si vous avez des question : IN Game , ou tout simplement en répondant à ce post Smile
N'hésitez pas !

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nehokeïz

Nehokeïz


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mage] Khatria [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Khatria [refusé]   [Mage] Khatria [refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:07

Je suis vraiment navré Khat, mais j'ai bien peur que tu ne correspondes pas au type de joueur que nous recherchons.

En effet ton âge relativement jeune indique que tu es encore sous la responsabilité de tes parents.
Par corollaire tu dois certainement être soumis à des contraintes de "fais tes devoirs", "go dodo" et autres obligations exaspérantes.

Dans ton intéret, tu ne devrais pas t'impliquer dans une guilde PvE HL avant d'avoir obtenu ton brevet.

Toutes mes excuse Khat, mais je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature.

Je te souhaite une bonne continuation.
Amuse toi bien.
Et encore désolé.

Cordialement, Neho.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Khatria [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Kilos
» [MAGE] Mortemus - SINSTRALIS
» [Mage] Blinkx [en test]
» [Mage]Camomilles - Sinstralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser