Ethernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Hank [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hank




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chasseur] Hank [Refusé] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Hank [Refusé]   [Chasseur] Hank [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:53

Bonjour a tous ,

Présentation IRL:

je m'appelle Max j'ai 18 ans je suis actuellement étudiants en hotellerie et je souhaite a personne de se lancer dans le metiers Wink

Pourquoi avoir choisi Ethernia ?

Recherchant une guilde pve avec une ambition suffisante , Nehokeïz ma wisp IG pour me poser quelques questions , après une bonne 10 de minutes de discussion j'ai trouvé votre guilde plus que simpathique (en tous cas nehokeïz m'en as donné l'impression^^) et malgrés ma jeune experience de Burning crusade je suis venu tenter ma chance pour vous rejoindre ; et ayant appris que quelques uns d'entre vous etiez des anciens ratchet paranno ma motivation na fait que s'accroitre . (trés bon souvenir des ratchet )

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?

Je n'est jamais vraiment eu de guilde avec ce personnage quand il a été crée il n'etais qu'un reroll , mais mon personnage principale qui était un pretre lui été chez les zogzog avant BC et j'en suis partie car j'ai arreté wow quelques temps et je ne suis de retour que depuis peu.

Template :

Actuellement spé bête , je suis prêt a respec suivant les besoin de la guilde. (au point prêt ^^)

Accès :

MC , Bwl , Onixia : UP
Naxx : presque éxalté mais dispose de tous se qu'il faut si nous devons nous y rendre .
Karazhan : actuellement en train de chercher le groupe pour arcatraz pour trouver le troisieme fragment de la clé .

Experience Pve HL :

MC , Bwl , AQ20 , ZG en mode farming autrement 2 boss de AQ40 et un peu de trash naxxramas avec mon pretre ^^

Temps de jeu :

-vendredi de 20H00 a 00H00
-samedi de 20H00 a 00H00
-dimanche de 20H00 a 00H00
-mardi 1 semaine sur 2 de 20H00 a 00H00
-jeudi 1 semaine sur 2 de 20H00 a 00H00

Ce qui veut donc dire 4/7 soir disponnibles pour partir en raid , autrement connecter tous les jours mais pas d'heure fixe .

/played: 28 jours avec ce personnage , c'ets peu j'en suis conscient mais j'espère que sa ne vous arrètera pas dans le choix de mon admission .

Stuff: En constante évolution

Métiers: Mineur/ingénieur (peut changer de métier suivant les besoins de la guilde )

Que pense tu apporter a la guilde?

Tous d'abord ma bonne humeur , mon plaisir du jeu et mes disponnibilité^^

Voila je reste disponnible pour toutes question et j'attend vos réponse avec impatience d'ici la bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Walva

Walva


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

[Chasseur] Hank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hank [Refusé]   [Chasseur] Hank [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:19

je veux savoir qu'elle est ta race? mdrr
Es tu un troll??? Si oui +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Hank




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chasseur] Hank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hank [Refusé]   [Chasseur] Hank [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:26

(arf encore un défenseur des troll ... que dire hum....ah je sais !) non je suis pas un troll mais j'ai fait une requete MJ pour le devenir :p


autrement de l'avancement dans mon acces karazhan je dois visiter medivh pour qu'il accepte ma clé de l'aprentie réparé^^
Revenir en haut Aller en bas
Walva

Walva


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

[Chasseur] Hank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hank [Refusé]   [Chasseur] Hank [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:41

Disons que si on fait un Hunt, on choisis instinctivement un Troll!
Pourquoi? Parce que les trolls manies les arcs commes personnes, ils tuent les bêtent avec une fureur incomparable et entre en rage pour décapiter leur cibles! Si ce ne sont pas des arguments, alors brulez moi! (rapport = 0?)
Bref, dépeche toi de faire Medivh et tiens nous au courant!
Bien à toi,
Walva
Revenir en haut Aller en bas
Hank




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chasseur] Hank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hank [Refusé]   [Chasseur] Hank [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:58

Acces karazhan terminé , stuff en constante évolution depuis la fois ou j'ai parler a nehokeïz attend vos réponse ^^ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hermorrhage

Hermorrhage


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : (IG) Faut voir ... (ILR) Bouche du rhone / Var
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chasseur] Hank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hank [Refusé]   [Chasseur] Hank [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:57

Faut que je te parle dimanche si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hank




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chasseur] Hank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hank [Refusé]   [Chasseur] Hank [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:54

je serais disponnibles , mets pas d'heure de connexion précise^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermorrhage

Hermorrhage


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : (IG) Faut voir ... (ILR) Bouche du rhone / Var
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chasseur] Hank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hank [Refusé]   [Chasseur] Hank [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:13

Il a été décidé de prendre le hunt avec le plus de dispo, dsl Hank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Hank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hank [Refusé]   [Chasseur] Hank [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Hank [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser