Ethernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Hank [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hank




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chasseur] Hank [Refusé] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Hank [Refusé]   [Chasseur] Hank [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:53

Bonjour a tous ,

Présentation IRL:

je m'appelle Max j'ai 18 ans je suis actuellement étudiants en hotellerie et je souhaite a personne de se lancer dans le metiers Wink

Pourquoi avoir choisi Ethernia ?

Recherchant une guilde pve avec une ambition suffisante , Nehokeïz ma wisp IG pour me poser quelques questions , après une bonne 10 de minutes de discussion j'ai trouvé votre guilde plus que simpathique (en tous cas nehokeïz m'en as donné l'impression^^) et malgrés ma jeune experience de Burning crusade je suis venu tenter ma chance pour vous rejoindre ; et ayant appris que quelques uns d'entre vous etiez des anciens ratchet paranno ma motivation na fait que s'accroitre . (trés bon souvenir des ratchet )

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?

Je n'est jamais vraiment eu de guilde avec ce personnage quand il a été crée il n'etais qu'un reroll , mais mon personnage principale qui était un pretre lui été chez les zogzog avant BC et j'en suis partie car j'ai arreté wow quelques temps et je ne suis de retour que depuis peu.

Template :

Actuellement spé bête , je suis prêt a respec suivant les besoin de la guilde. (au point prêt ^^)

Accès :

MC , Bwl , Onixia : UP
Naxx : presque éxalté mais dispose de tous se qu'il faut si nous devons nous y rendre .
Karazhan : actuellement en train de chercher le groupe pour arcatraz pour trouver le troisieme fragment de la clé .

Experience Pve HL :