Ethernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Recus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2007

[Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Empty
MessageSujet: [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test]   [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:08

Bonjour

Je me presente donc a votre jugement Smile

Je suis lvl 70
Acces Kharazan en cours (je le fini demain grace a l'aide de spike sereko et walva le troll)
TS + Micro ok
Addons Ok
Dispo Ok

Maintenant ma candidature :

Courte présentation IRL (âge, prénom, situation actuelle)

Nom : Paul
Age : 17
Situation : Je suis actuellement en 1*S dans un Lycee perdu.
J'habite dans un village tout aussi perdu (dans les Landes, Moliets si vous conaissez )

Pourquoi avoir choisi Ethernia ?

Alors pour repondre a cette question plusieurs possibilites :

Tout d'abord j'ai envie de reprendre le PVE Hl du quel j'ai etait soule avec mon demoniste.
Apres quelques recherches des guildes actuellement lances dans le PVE Hl ethernia est apparus comme une guilde motivee a l'avancee rapide et recrutant un druide feral Smile

Deuxieme raison est que dans la guilde il y a Walva (meme s'il est troll belge ... )
Et peut etre bientot dans la guilde il y aura Spikehead et Sereko que je conais depuis tres longtemp et avec qui je brule d'envie de jouer.

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?

Alors, j'étais Barbares Sans Limites pendant pas mal de temps, jusqu'à ce que la guilde disband pour des soucis internes. Ensuite j'ai fais un bref passage chez Arena où j'ai vite /gquit, l'ambiance ne me plaisait pas du tout. Et ensuite on a monter une petite guilde pvp entre moi et des ex BSL.

Et oui exactement la meme suite que Spike et Sereko Smile

Quel est ton template et es tu prêt à respec pour la guilde ?

Alors en ce qui concerne le template :

Actuellement je suis en 5 / 49 / 7 (template pour pex avec root intant et changeforme amelio )
D'apres ce que j'ai cru comprendre de ce que Kneth m'a dit vous recherchez un druide Tank / assist DPS. Je pense donc enlever les points en equilibre et completer en feral (resist fear et stunn ... )
Je suis biensur pret a respe au besoin de la guilde (tant que c'est pas Chouette Very Happy )

Quels acces as tu ? (Naxx, Karazhan, Modes Héroïques Etc)

Je suis actuellement en cours d'acces Kharazan (je suis passe 70 il y a 30 min)
Les modes heroiques je vais m'en occuper tres prochainement (il faut que je me stuff instance de toute facon)

Quelle est ton expérience en PVE HL ? Ragefeu ne compte pas

Alors, niveau BC, j'ai eu l'occasion de faire que les 2 premiers boss de Karazhan, et niveau avant BC, MC, ZG, AQ20, BWL, et AQ40 les premiers boss.

Et oui toujours la meme suite que Spike Smile

Quel est ton temps de jeu ?

Etant a l'internat de mon lycee, je suis disponible :
Mercredi : 18h-Minuit
Vendredi : 18h-Minuit
Samedi : 18h-Minuit
Dimenche : 18hMinuit

le 18h est l'horaire a partir du quel je suis pret pour les raids (plus d'afk miam ni autres)

Quel est ton /played ?

40 jours 12h de played Smile
Ce played est un peu faible car j'ai arete un moment mon druide pour jouer demoniste. (actuellement 70)

Quel est ton stuff pve ?

Alors avec mon stuff tank :
10558 PV et 12192 armure

En stuff Dps chat :
8205 Pv // 1603 Pa

Quels sont tes métiers ?

Je suis 375 Mineur et ~Rien~ (je suis pret a monter un metier dont la guilde a besoin)
Mes autres perso sont :
Couturier 350 -- Herbo 375 -- Inge 348

Que penses tu apporter à la guilde ?

Je pense apporter a la guilde une personne serieuse motivee comme jamais et prete a s'investir a fond.

Je peux apporter aussi mon rogue (67 actuellement) et mon Demo 70 Smile

Je vous remercie de votre attention et j'attend avec impatience les premieres reponses Smile

Recus


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walva

Walva


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

[Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test]   [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:24

+1 très bon joueur, que je ne peux que recommander!
Revenir en haut Aller en bas
Recus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2007

[Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test]   [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:30

Merci bien le troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teira




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

[Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test]   [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:08

ha l'internat... que de souvenir...
sinon en se qui concerne la candi, pourkoi pas, mais sans vouloir te vexer, manque cruel de stuff (30 min du up 70 bien entendu que tu peu pas etre stuff)
sinon niveau horaires, ok, ma l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Recus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2007

[Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test]   [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:13

Merci bien Smile

Vais faire un effort de stuff (en tant que tank je devrais pas avoir trop de mal pour les groupes)

PS : j'ai sertis mes epau T3.5 rogue avec 2x +6endu +3 crit toujours ca de pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mowatt

Mowatt


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

[Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test]   [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:08

bon j vien d instance avec ce petit drood la ( laby )

en effet un petit mank de stuff normal vu le tps de jeu o 70 , additionner o fait que j ai pas ete super gentil avec lui ( bourrinage avant les fracas ^^ ) etc .. mai il s en ai pas mal tirer :p

+1 pr lui donc
gl pr l apply
Revenir en haut Aller en bas
Recus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2007

[Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test]   [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:42

Merci Mowatt Smile

C'est vrai que sur le trash j'etais un peu deborde mais bon sur le boss j'ai tenu bon.


Et merci pour ce jolie pantalon Rogue Smile ca sera ca de pris en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test]   [Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Feral] Recus - Sinstralis [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] Nahpadcorne [en test]
» [Paladin] Arkadian Sinstralis [en test]
» [Mage]Camomilles - Sinstralis
» [MAGE] Mortemus - SINSTRALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser