Ethernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Paladine] Liwee [Refusé]

Aller en bas 
+3
Vibe
Piquotte
Liwee
7 participants
AuteurMessage
Liwee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:02

Bien le bonjour à tous pour commencer ^^


Je suis 70, je maitrise les add-on, j'ai TS et micro et acces naxx et héroïque que je vais commencer ^^

Les choses serieuses maintenent affraid


Je me présente rapidement, Benjamin, 19 ans, j'habite à grenoble, j'aime le sport, le ciné, la musique, wow et les sorties entre potes

J'ai rencontré une personne très sympa qui est Piquotte/ Healrasta, nous avons pas mal parlé de divers choses et de la guilde, et elle m'a l'air plutôt bien ^^

Je n'ai pas de guilde depuis 1 an et demi, depuis que je suis parti de archimonde en fait, je n'ai jamais trouvé de guilde avec une très bonne ambiance, de la déconade... et serieuse quand il faut, le tout avec des horraires qui me conviennent. J'ai déssidé de faire confiance à heal et de venir chez vous car d'après lui, c'est tout ceci Ethernia ^^

Je suis spé vindicte, 15/0/46 . Je sais que je ne serais pas accepté comme tel, donc je suis près à me respé en éspérant qu'un jour, je serais accepté comme spé vindicte et que je montre l'utilité d'une telle spé en raid.

Je n'ai aucun acces no héroïque, je me suis axé sur le leveling, mais je vais m'y mettre rapidement.

MC full, ZG full, AQ20 ful, BWL full, AQ 40 tout sauf c'thun, Naxx aile de l'araignée

Lundi : 17h > 1845 / 19h45 > 22H
Mardi : idem
Mercredi : 13H15 > 18H45 / 19H45 > 22H
Jeudi : comme lundi et mardi sauf que je me couche a 00h
Vendredi : comme jeudi
Samedi : 11h > 12h / 13h15 > 18h45 (risque de sortie, mais peu probable, les potes sont en priode de révision là ^^) / 19h15 > 00h
Dimanche : comme samedi mais couché a 22H
Je peux soit le lundi, soit le mardi, soit le mercredi me couché a 00H, si besoin est

11 jours de played

Loots et rewards de quettes, j'ai un stuff dps/heal/tank pour etre polivalent

Aucun, je me suis consacré sur le leveling

Une sexy n'elfette !!!!!! De la bonne humeur, de la déconade, des tirades RP (oui, par moments, ça me prend xD), de l'aide et des conseils, et plein d'autres choses que vous découvrirez =)


Merci à tous quelque soit la réponse ^^
Amicalement, Liwee


PS > j'avais fait un super truc deux fois plus long mais en cliquand sur envoyer, bah ça à fermé la fenêtre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piquotte




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

Gros +1 pour un gentils palouf qui sait jouer )

biensur 3 soirs a 00h00 pour raid Smile


go faire ton acces kara, mp moi si tu need un groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vibe

Vibe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2007

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:49

kikoo et bienvenue

nous te contacterons in game pour discuter un peu ... ... go faire tes reputs et tes acces en priorité car la guilde ne pourra pas level up eternellement les acces à toutes les nouvelles recrues (même si bien evidemment il y a tjours kkun qui traine et qui est motivé pour aider) ... pour le reste on voit ça IG

pour ta spé il est evident qu'actuellement le palouf demontre toute son efficacité en heal et que cela est bienvenue ... dans le futur et si tu nous montres l'utilité d'une spé vindicte, nous ne sommes pas obtus chez ethernia Wink

@ très vite

vibe
Revenir en haut Aller en bas
Nehokeïz

Nehokeïz


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/10/2006

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

De même n'hésite pas a nous contacter quand tu a besoin de monde pour une instance, cela nous permettra de voir comment tu joues. Wink
Cya soon
Revenir en haut Aller en bas
Liwee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:17

Je répondrais à toutes les questions et je suis disponible IG également

Pour mes acces, je ne soliciterais pas la guilde, mais ma friend list en priorité :p

*entends des murmures de désaprobation*

Bon, si vous insistez, j'accepte votre aide, mais que si ça ne vous gène pas et que vous n'avez rien a faire d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teira




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:46

t'inquiete, nosu aussi on a des reputs a monter
Revenir en haut Aller en bas
Hagun




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:54

aaa une paladine je vai me sentir moins seul ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Liwee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:34

je ne serais pas dispo de 16h15 à 20h30 aujourd'hui
Donc si vous voulez me parler, c'est avant où apres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liwee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:49

Bonsoir, je vais malheureusement retirer ma candidature et je vais justifier les raisons :


* Je ne vais p-e pas pouvoir assurer les 3 soirs par semaines avant... 1 mois, voir un peu plus, entre les dossiers à faire, les révisions, une personne de ma famille qui vient en france pendent un mois et que je voie deux fois par ans (ma mère)

* J'ai une offre aléchante d'une autre guilde avec une avancée pve sympatique mais j'hésite encore, donc je ne postulerais pas tout de suite, il y a du positif et du négatifs.



En tout cas, merci de m'avoir donné une chance, et votre guilde me semblais super, rien que le fait que je n'ai pas était guilder le jour même prouve qu'il y a un certain tri et cela préserve la bonne ambiance dans une guilde.
Désoler hagun de te laissé seul .


Vraiment désolé à tous, je suis relativement géné de faire ceci, Piquotte peut vous le dire car je lui en parle en /w Neutral


Aurevoir et a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Corne

Corne


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:09

Gl & HF pour ton apply dans une autre guilde, Smile

Juste une précision, les 3 soirs par semaine... C'est pas l'usine ici, ni le bagne, on essaie d'avoir du monde pour faire des rotations. Bon, je ne dit pas que personne ne s'est jamais fait fouetté par la succube de Neho pour être arrivé en retard à un raid, mais je suis sûr que certains le font exprés pour ca Razz .

Cornu
Revenir en haut Aller en bas
Liwee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:30

merci ^^


si vous needez un palanoob heal un de ces 4 et que je suis dispo, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Nehokeïz

Nehokeïz


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/10/2006

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:15

Liwee a écrit:
merci ^^


si vous needez un palanoob heal un de ces 4 et que je suis dispo, n'hésitez pas
Ca roule, mais n'hésite pas de ton coté a nous contacter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liwee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:48

Aucun problème Smile

et qui sais, je vous reviendrais p-e mieu stuff, l'avancée pve et l'optique de me stuff dans l'autre guilde est mieu mais ici, y'a la mentalité, la sympatique qui est de loin supèrieur (de ce que je peux voir ) ^^



Si qq need un arcatraz ce soir, je vais monter un groupe vers 20h15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladine] Liwee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Liwee [Refusé]   [Paladine] Liwee [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladine] Liwee [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser