Ethernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabbath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]   [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:09

annulée


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teira




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]   [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:47

Plop, etant un des vieux pretre de cette guilde, je me permet de te poser quelques questions
tu heal comment? quels sorts t'utilise le +?
pour toi, une bonne prepa, c'est quoi? (sachant que ta fait des trys cthun, devrait pas y avoir de souci)
tu pense pouvoir monter les reput d'outreterre (je pense par exemple a cenarien pour un superbe chapeau +heal...)

Vu qu'on cherche des pretres, je pense qu'on va te grouper dans des instances a 5 pour voir ton style de jeu si cela ne te derange pas.

++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Sabbath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]   [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:34

.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teira




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]   [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:02

niveau du heal, rien a dire, tu a tout a fait raison, le heal, c'est adaptation.
en se qui concerne la prepas, on parle plutot de : popo de supermana, potion de sommeil sans reve, elixir magesang (majeur si tu peu), elixir de pouvoir de guerison, elixir d'adepte, elixir de maitrise. tout sa en quantité raisonnable pour plusieurs try par soir (soit une 10, + pour les popo de mana).Lr farm de guilde est present, bien entendu, mais comme nous sommes une guilde recente, on est pas trop en stock niveau popo. donc il faut farmer ses compos. Apres, bien entendu que des membres de la guilde (nak, piquotte, teira, sylo, etc) pourront te les crafter (bien penser a aller voir un spe potion pour les potion et elixir pour les elixir)

Tu monte quel reput clairvoyant ou aldor?
Revenir en haut Aller en bas
Sabbath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]   [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:10

.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vibe

Vibe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2007

[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]   [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:30

plop et welcome sur notre fofo,

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin kkun de mûr .... Very Happy ... nan jdeconne ... quoique ... nan jdeconne ... quoique ... bref niveau esprit et manière de concevoir une relation entre guildmembers je pense qu'il n'y a pas de soucis ca colle, la chose qui me fait peur c'est ton /played sur ce joueur alors je sais qu'il y a eu d'autres persos sur d'autres serveurs etc etc ... mais si tu intègres Ethernia sera-ce dans une optique de CDI ou de CDD Question Wink

j'essaye de te contact IG pour discuter avec toi see you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabbath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]   [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:43

.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigs

Bigs


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]   [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:30

Ai-je bien lu depeceur ??? Shocked

NEEEEEEEEEEED
Revenir en haut Aller en bas
Sabbath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]   [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:21

Salut
N'ayant aucune réponse ni /w ni groupage j'en déduis que ma candidature ne vous interesse pas. Je retire donc ma demande d'apply.
Bonne continuations à vous @ une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Vibe

Vibe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2007

[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]   [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:27

tu es bien impatient dis moi Rolling Eyes ... si tel est le cas effectivement @+ et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Syloweak
Gayluron
Syloweak


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Empty
MessageSujet: Syloweak   [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:00

Tu as poster Samedi et tu retire ta candidature le Lundi. Dans la vie faut savoir attendre un peu Smile
GL IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]   [Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Sabbath- Sinstralis [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Voleur ] Bigs - Sinstralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser